Les inspirations de Clarisse LIBENE
Arrête d'etre une femme forte avec Clarisse Ayisha LIBENE
#53. Assumer son pouvoir féminin
0:00
-13:02

#53. Assumer son pouvoir féminin

S'il y a bien une chose que les femmes ont du mal à assumer, c'est leur énergie scorpion.

Quelque soit le domaine de votre vie où l'énergie scorpion s'incarne, votre soleil, votre lune, votre ascendant, votre vénus, votre lilth ou votre mars, il est très difficile pour les femmes d'assumer cette part d'elles-mêmes.

Le scorpion et la 8ème maison en astrologie gouvernent le pouvoir, les impôts, le sexe, la transformation, la mort, la renaissance, l'argent et les ressources des autres. Il représente le monde astral et surtout il représente le pouvoir que l'on a sur les autres.

Toutes les choses que l'on refuse aux femmes.

On sait le pouvoir que peuvent avoir les femmes.

Lorsque les femmes sont dans leur énergie féminine et connectées à leurs émotions, elles savent lire les énergies, en particulier lorsque l'énergie scorpion est forte dans leur thème. Elles savent utiliser les ressources et l'argent des autres pour obtenir et manifester ce qu'elles veulent. Elles connaissent les motifs cachés des gens et savent, grâce à ce savoir, pour obtenir ce qu'elles souhaitent.

Une femme qui a du pouvoir est une femme dangereuse. Une femme qui a du pouvoir sexuel, financier, spirituel, est une femme dangereuse. Tellement dangereuse que l'on a procédé à des chasses aux sorcières pendant des siècles et qu'on les a accusées des pires choses pour les réduire à néant et les empêcher de vivre.

Lorsque j'ai compris que toute ma force venait de cette énergie, de mes habiletés psychiques et en particulier de ma sexualité, les portes se sont ouvertes dans ma vie.

J'ai arrêté de me faire manipuler dans ma vie, j'ai su me protéger, j'ai su utiliser mes pouvoirs pour faire le bien autour de moi sans tomber dans l'ombre du scorpion, la manipulation pour faire le mal et le besoin de contrôler les autres.

Vendredi 11H, j'animerai pour les membres de Manifest Love et des Divine Sisters VIP une masterclass sur assumer son pouvoir féminin.

Je vous parlerai des 4 piliers du pouvoir féminin et vous enseignerai comment activer l'énergie scorpion pour manifester vos désirs.

Nous verrons :

- les 4 piliers du pouvoir féminin (argent, sexe, beauté, médiumnité)

- où est l'énergie scorpion dans votre thème astral et ce que cela veut dire

- comment activer les énergies scorpion dans votre thème pour votre vie sexuelle, sentimentale, votre abondance.

- comment vous créer une éthique (car c'est très important).

Lieu : sur Zooom

Quand? vendredi 15 octobre de 11H à 13H

Replay disponible à vie

Tarif :

Gratuit pour les membres des divine sisters VIP

Si vous êtes déjà membre, rdv ici pour accéder à votre invitation Zoom

Si vous n'êtes pas encore membre, Rdv ici pour vous inscrire

https://school.clarisselibene.coach/divinesisters

N'hésitez pas à me dire comment cette newsletter résonne en vous sur notre plateforme privée

ps : il vous reste 3 jours pour profiter de votre offre sur African Tantra à 99 euros au lieu de 720. Rdv ici pour vous inscrire au programme

1 commentaire
Les inspirations de Clarisse LIBENE
Arrête d'etre une femme forte avec Clarisse Ayisha LIBENE
Une Fenêtre sur le Monde Spirituel avec Clarisse Ayisha LIBENE, maitre medium et guérisseuse.
Plongez dans l'univers fascinant de la médiumnité, où chaque épisode est une invitation à explorer les mystères de la spiritualité et de la guérison intérieure. Ici, Clarisse partage ses expériences, ses connaissances ancestrales, et des histoires inspirantes, offrant un aperçu unique de la vie d'une médium. Joignez-vous à cette aventure spirituelle pour découvrir comment la médiumnité peut enrichir et éclairer votre propre parcours.