Plus que quelques jours avant mon Workshop African Tantra - Guérir sa relation avec les hommes qui se tiendra à Paris le 20 janvier de 11 à 18h. Prends ta place ici
Hello loves, comment allez-vous aujourd'hui ?
J'espère sincèrement que vous vous sentez bien et que vous êtes prêts pour une immersion passionnante dans le dernier épisode de notre podcast "Arrête d'être une femme forte". Aujourd'hui, dans "Es-tu trop complaisante ?", je souhaite partager avec vous un message profond et des réflexions cruciales sur la complaisance dans nos relations, tant professionnelles que personnelles.
Je vous parle du cœur : il est vital de ne pas sacrifier vos valeurs et vos besoins, que ce soit face à un employeur, un partenaire amoureux, ou dans n'importe quel autre aspect de votre vie. À travers des exemples tirés de la vie réelle, je vous guide pour établir clairement les limites nécessaires dans vos relations.
Je mets aussi en lumière l'importance de rester alignés avec vos valeurs personnelles. Pour cela, je me base sur l'analyse de la position de Vénus dans nos thèmes astraux. En partageant mes propres expériences, j'espère éclairer l'impact de vos choix relationnels sur votre estime personnelle et votre énergie vitale.
Dans cet épisode, je vous invite à une introspection profonde, à vous questionner sur votre propre tendance à la complaisance et à reconnaître les moments où vous pourriez être tentés de transiger sur vos valeurs.
Si vous êtes curieux de creuser davantage ces sujets et de mieux comprendre votre propre rapport à la complaisance, je vous encourage chaleureusement à participer au Workshop African Tantra que j'organise le vingt janvier prochain.
Partagez vos pensées et expériences en commentant cet épisode, et restez connectés. En attendant, j'espère que cette discussion ouvrira des pistes de réflexion stimulantes et vous inspirera à poser vos limites avec assurance et confiance.
N'oubliez pas de visiter clarisselibene.com pour tous les détails sur le Workshop African Tantra ou commander un tirage de cauris.
Prenez soin de vous, et à très vite pour de nouvelles réflexions,
Clarisse LIBENE
ps : la chanson de cet épisode c’est tahitian Vanilla de Teresa Jenee, une chanson découverte en 2013, ça date !
La femme fatale : celle qui dit non et provoque le changement